connexion :

Informations Sportives : Bernard au Championnat Régional Salle
le 07-Feb-2009

Salut les archères et archers
 
Un petit compte rendu de la participation de notre Papy Nanard au Championnat Régional Salle de ce jour à Elancourt.
 
Notre bon Bernard  ... le Lesne .. était le seul archer de la Cie qualifié pour ce Championnat Régional d'Ile de France
 
Il s'est très bien comporté pour un ti bonhomme comme lui ...
 
Lors du concours qualificatif, il s'est classé 5 ème avec 543 pts dans la catégorie Vétéran Homme   et oui c'est un homme pour ceux qui en doutaient encore ..et de plus .. il est vieux  !!
 
Content de lui  .. son but était de participer aux duels ...donc contrat déjà rempli ... il faut signaler qu'avec 4 à 5 autres archers, ils s'amusaient à se prendre la première place lors des différentes volées .. mais lors des 2 dernières  .. il a "merdé" un peu ...  pourtant j'étais là pour le calîner, le masser .. le supporter ..
 
Donc qualifié pour les 1/8 èmes de finale ... qu'il remporte haut la main ...
 
Les 1/4 maintenant ... je vous rappelle que les duels se font en 4 volées de 3 flèches sur tri-spots .. (pour info même le concours qualificatif était sur tri-spot .. cela veut dire .. pour les non initiés  ..  qu'en dessous de 6 ..et bien c'est ZERO ...faut pas se louper  .. notre Nanard n'a d'ailleurs fait aucune paille).
 
Donc les 1/4 .. lors des 2 premières volées .. avec son adversaire c'était match nul ... mais les 3 et 4 ème volées ont été fatales pour notre Vieil Homme ... il a perdu de 5 points ..
 
Pas grave  .. il fera mieux l'an prochain .. de toute façon pour lui après le concours qualificatif .. cela n'était que du bonus et du bonheur .. si vous aviez vu comment notre Nanard était relax et zheureux lors des duels  .. un ti pépère !
 
Notre seul regret . c'est qu'il ne va pas payer un pôt .. nous nous étions habitués à nous désaltérer la glotte après le Concours Débutant de Rambouillet et la 3 ème place au Régional.
 
Voilà ce court compte rendu .. je demanderai seulement à nos archères de venir lui sauter au coup sur le pas de tir et le bizouiller partout  pour le féliciter de sa prestation.
 
@ pluche
 
Philippe

Format imprimable Envoyer cet actualité à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet actualité